Questions & Réponses

Toutes les réponses à vos questions

 
 
Quelle est la difference entre un delai d'expedition et de livraison ?

Le délai d’expédition court à partir de la validation de la commande et correspond à une durée de traitement et de préparation de vos produits.

La validation de votre commande vous sera notifiée par e-mail

Le délai de livraison court à partir de la remise de votre colis au prestataire en charge de la livraison.

Il correspond au délai nécessaire au prestataire pour vous faire parvenir votre colis à l’adresse de livraison indiquée lors du passage de votre commande.

L’expédition de votre commande vous sera notifiée par e-mail

En résumé :

La date de livraison = Date d’expédition + Délai de livraison du transporteur.

Quels sont les délais d'expédition ?

Lorsque vous passez une commande, celle-ci est traitée par notre centre d’exécution sous 1 à 2 jours ouvrables. Ensuite, votre article sera expédié en moyenne 5 jours ouvrables.

 
 
Quels sont les délais de Livraison ?

La livraison prend entre 2 et 7 semaines.

Si le délai vous semble long, ne vous inquiétez pas : votre commande est en route vers votre domicile.

Si toutefois votre article n’est toujours pas arrivé à votre domicile après 8 semaines MAXIMUM, n’hésitez pas à nous contacter.

Nous ferons alors état de votre commande et procéderons à un remboursement si nécessaire. Cette situation reste exceptionnelle.

 
 
 
 
Pourquoi les délais de livraison sont aussi longs ?

Afin de vous offrir des prix très avantageux mais aussi d’éviter des frais conséquents tout en vous garantissant des articles de qualité, nous collaborons avec des fournisseurs basés à l’étranger.Nos marchandises se trouvent donc elles aussi à l’étranger. L’acheminement de celles-ci vers les lieux de destination prend évidemment du temps.

Nous préférons miser sur la qualité des produits, plutôt que sur la rapidité de la livraison. En moyenne les délais de livraison pour la France sont de 16 à 25 jours. Mais parfois ils peuvent atteindre 7 semaines au maximum.

Que se passe-t-il si je ne reçois pas mon colis ?

Au-delà des 7 semaines, si vous n’avez toujours pas reçu votre colis, nous vous rembourserons sur simple demande de votre part.

Je n’ai reçu qu’un article sur 3 de ma commande, est-ce normal ?

Lorsque vous commandez plusieurs articles dans la même commande il est possible que plusieurs de nos fournisseurs interviennent. De plus, et pour vous éviter des frais de livraison élevés dus à un poids de livraison trop important , vous recevez plusieurs colis. Ces colis peuvent arriver avec quelques jours de décalage.

Il est donc tout à fait normal que vous receviez vos articles individuellement et à des moments différents.

Comment échanger un article ?

Pour tout échange, veuillez contacter notre support client: contact@feelgeek.fr

Puis-je annuler ma commande ?

Bien entendu, tant qu’elle n’a pas déjà été expédiée. Envoyez-nous un email au plus vite contact@feelgeek.fr. Si elle a déjà été expédiée vous pourrez faire usage de votre droit de rétractation (14Jours).

Quelles sont vos zones de livraisons ?

Nous livrons aussi la Belgique, le Luxembourg , le Canada et la Suisse.

Est-ce que mes informations sont sécurisées ?

Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS “Let’s Encrypt”  qui garantit votre protection et celle de l’ensemble de vos données personnelles.Nous collaborons entre-autre avec VISA, Mastercard et Paypal qui sont des leaders mondiaux qui ne permettraient pas la viabilité d’une boutique telle que la nôtre si le taux de clients insatisfaits était important.

 
 
Vous ne trouvez pas de réponse à votre question ?

Vous pouvez nous contacter à l’adresse contact@feelgeek.fr

Vous aurez une réponse dans les 48 heures suivant votre e-mail !